Adanimalerie
11 Juin 2019 à 17h57 - 919 aff.

Assurance moins chère pour les frais de vétérinaires

En France, près d’un foyer sur deux adopte un animal de compagnie. Toutefois, faire face à ses dépenses de santés notamment onéreuses et souvent imprévues n’est pas toujours évident. Afin d’alléger un peu ces dépenses, il est possible de souscrire à une assurance animale de compagnie. À vous de trouver la mutuelle qui vous convient le mieux. Voir aussi le site : nesbc.org

Comment payer moins cher ses frais de vétérinaires ?

Pour vous aider à mieux régler vos consultations, vos frais d’hospitalisation, d’examen IRM et vos autres frais vétérinaires, prendre une assurance pour chien et chat adaptée à vos conditions est très essentielle. En effet, si votre animal de compagnie a une maladie chronique ou qu’il ait constamment besoin de soins vu son âge, il n’y a rien de mieux que les assurances ou les mutuelles. Elles vous permettront de réduire largement vos frais de vétérinaires. En plus du remboursement des frais liés aux soins de votre animal. Les prix en euros varient généralement en fonction de l’âge de votre animal, de sa race et de son état de santé au moment de la souscription. Eh oui ! Force est de constater que le coût ne sera pas le même pour un Berger allemand et pour un American Staffordshire terrier, par exemple. Pour information, les assurances fixent leur prix à partir de 7 euros par mois.

Où que vous soyez, à Paris, Toulouse, Toulon, Nantes, Bordeaux, Lyon ou même à Marseille, essayez de miser sur la mutuelle d’assurance pour animaux de compagnie la plus rentable pour pouvoir payer le moins de frais possible. Faites en sorte de choisir la mutuelle qui offre une carte avance santé à votre animal. Et surtout, avantagez la compagnie d’assurance, comme Bulle Bleue, qui propose une formule avec franchise sans aucun plafond. Autre chose ! Pour être sûr d’avoir une garantie à toute circonstance, optez pour les compagnies d’assurances qui présentent une formule d’assurance à responsabilité civile. Comme ça, vous êtes toujours prise en charge au cas où un accident avec autrui survient.

Bavardez au sujet de cette rédaction.

Blog de l'animal

  1. 14 Oct. 2020Les ultrasons : la meilleure protection contre les nuisibles289 aff.
  2. 7 Oct. 2020Comment piéger les rongeurs pour protéger les animaux de compagnie ?466 aff.
  3. 11 Juin 2019Assurance pour animaux : c’est quoi en réalité?884 aff.
  4. 11 Juin 2019Dénicher le meilleur tarif d’assurance pour animal domestique833 aff.