Adanimalerie
19 Novembre 2018 à 11h39 - 1224 aff.

Où acheter une urne funéraire pour votre animal ?

Un animal de compagnie est toujours considéré comme un être cher. Il fait partie de la famille et contribue au bonheur de chaque membre. Malheureusement, une telle joie et ce bonheur de vivre ensemble ne durent pas éternellement et au bout de quelques années, voir une dizaine d’années environ, le compagnon fidèle quitte la maison à tout jamais. Un tel événement est difficile à accepter et la douleur est insupportable pour toute la famille. Afin de sentir toujours sa présence, il est conseillé de garder ses cendres dans une urne, les urnes pour animaux se déclinent en différents modèles, découvrez un large choix chez urnefuneraireanimal.fr.

Où acheter une urne funéraire pour votre animal ?

Vous avez opté pour l’incinération individuelle comme solution funéraire pour votre animal de compagnie. Vous l’avez choisi afin de pouvoir garder ses cendres dans une urne dédiée. Il existe différents types d’urne selon la forme, la taille et la couleur, qu’il soit en bois, en marbre, en acier, en inox, en cuivre, en céramique, en aluminium ou en matériau entièrement biodégradable. Chez urnefuneraireanimal.fr, vous avez l’embarras du choix, certes, vous y trouverez l’urne bien adaptée à votre besoin, votre goût et votre budget. Vous aurez une urne à la fois esthétique, personnalisée et symbolique, un tel objet funéraire témoigne vos affections et vos rattachements envers le compagnon fidèle.

Pourquoi opter pour l’incinération individuelle ?

Il existe différentes solutions funéraires face au décès de votre animal de compagnie s’il pèse moins de 40 kg. Vous pouvez l’enterrer dans votre jardin, l’enterrer dans un cimetière pour animal ou l’incinérer. Pour l’incinération, il y a l’incinération collective et l’incinération individuelle. L’incinération individuelle permet de lui rendre un hommage digne avec la possibilité d’assister à la crémation et de récupérer les cendres. Même s’il est douloureux de penser que vous n’allez plus jamais revoir votre compagnon à poils, sentir sa présence à travers l’urne apaise votre douleur.

Bavardez au sujet de cette rédaction.

Blog de l'animal

  1. 14 Oct. 2020Les ultrasons : la meilleure protection contre les nuisibles96 aff.
  2. 7 Oct. 2020Comment piéger les rongeurs pour protéger les animaux de compagnie ?117 aff.
  3. 11 Juin 2019Assurance pour animaux : c’est quoi en réalité?692 aff.
  4. 11 Juin 2019Assurance moins chère pour les frais de vétérinaires705 aff.